CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox]

2 participants

Aller en bas

La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox] Empty La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox]

Message par Megan E. Gallagher Mer 22 Mai - 14:29

Je regardais la pendule de mon bureau: 20h57....
Gajeel ne devrait pas tarder à arriver, de toute façon si il ne venait pas je le renverrai chez sa famille dans un boîte d'allumette !!!
Soudain, on frappa à la porte:

<<Entrez!>> répondis-je...
Megan E. Gallagher
Megan E. Gallagher
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Mon bureau miteux...

Revenir en haut Aller en bas

La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox] Empty Re: La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox]

Message par Gajeel R. Redfox Mer 22 Mai - 15:09

J'arriva devant la porte du bureau de la sorcière moche vielle et hideuse, j'avais envie de jouer a ma console, donc je me précipita pour toquée.

<<Entrez!>> dit t'elle

Quand je suis entrée j'ai juste défoncer la porte, en arachant la poignier.

<<Oups, j'ai fait exprée !>>
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox] Empty Re: La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox]

Message par Megan E. Gallagher Jeu 23 Mai - 13:57

Il est entré en défonçant ma superbe porte ouvragée (ou pas) en disant:

<<Oups, j'ai fait exprée !>>

<<Peu m'importe puisque vous allez être chargé de tout nettoyer et de tout réparer!>>

Son sourire niais s'effaca aussitôt!

<<Bien, au travail, vous allez commencez par ranger ma bibliothèque personnel, je veux que ça brille!>>

Et il s'executa...
Megan E. Gallagher
Megan E. Gallagher
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Mon bureau miteux...

Revenir en haut Aller en bas

La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox] Empty Re: La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox]

Message par Gajeel R. Redfox Dim 26 Mai - 12:57

<<Bien, au travail, vous allez commencez par ranger ma bibliothèque personnel, je veux que ça brille!>>
<<nettoyer c'est pour les femmes de ménage moi je suis un sorcier pas une femme de ménage a moi que >>

Je sortie un truc qui me fit allez a grande vitesse j'avais vite fini.
<<C'est bon j'ai fini ! >>
Je commença a partir lorsque je vis cette photo c'était cette vielle, plus jeune boff elle ressemble pas du tout a se quelle et maintenant.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox] Empty Re: La première heure de colle de l'année... [PV Megan E. Gallagher et Gajeel R. Redfox]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum