CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

3 participants

Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Cristal M. Black Mer 22 Mai - 20:04

Je viens d'entre dans la crypte mon endroits préfère. Avec Gajeel on sais donné Rendez-vous ici alors je l'attend. Je m'assois par terre ferme les yeux et attend. J'ouvre les yeux car je viens d'entendre du bruits surement Gajeel, je comprend pas pourquoi il ma demander de venir ici, surement pour jouer a la console tranquillement car il y a qu'une prise électrique et elle est a ma place. A Gajeel et sa console c'est plus qu'une histoire d'amour ça me fait rire riens que d'y penser. A enfin le voila.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Gajeel R. Redfox Mer 22 Mai - 20:12

J'arrive dans la crypte je vois Cristal, je lui fait un signe mais elle ma pas vue cette fois j'ai pas amené ma console, je l'ai laisser dans ma chambre car si l'autre vielle me voie avec c'est direct chez moi que j'irait. Je m'aproche de Cristal.

<<Sa fait longtemps que tu reste ici toute seule ?>>

J'ai un peu le traque de lui dire mais se traque fini part partir.
Je vais devant elle je sort un bouquet de rose noir et lui offre, en lui dissant

<<Sa.. enfin si sa te dérange pas.. de ... de... devenir ma.. pe... petite co... copine ? >>
Je tranblait sa y est j'ai peur ! La promière fois de ma vie.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Cristal M. Black Mer 22 Mai - 20:19

Gajeel venait d'arriver mais il est pas venu pour jouer a la console non, pour me dire un truc qui ne lui ressemble pas :

<<Sa.. enfin si sa te dérange pas.. de ... de... devenir ma.. pe... petite co... copine ? >>

Puting Gajeel a peur et moi je suis choqué.

<<Gajeel ça va tes pas malade ? Tu me fait peur des fois.>>

Il me fit signe qu'il était sérieux et la je suis vraiment rouge je suis sur que même une tomate ne pourrais pas rivaliser avec moi. Heureusement que la Cristal sanguinaire venait de faire son grand retours car je vois rien de sanguinaire a être aussi rouge qu'une tomates. Je fait quoi moi, c'est vrai je l'aime bien même un peut plus que ça mais faut savoir que je n'ai jamais eux de petit copain a chaque fois je les remballer pour les envoyer bouler. Bon je vais dire oui car j'aime Gajeel, il est sympa et tout le tralala.

<<Oui>>

Tel été ma réponse difficilement prononcée.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Gajeel R. Redfox Mer 22 Mai - 20:23

Je vie quelle était rouge comme une tommate, je ne rigolat point car j'était dans le même cas
elle répondu:
<<Oui>>
J'était heureux, d'un coup je vis une silouhette arriver dans la crypte.

<<Cristal regarde la haut quelqu'un arrive ! >>
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Cristal M. Black Mer 22 Mai - 20:27

<<Cristal regarde la haut quelqu'un arrive ! >>

Je regarda alors et en profita pour me calmer. On non je reconnaitrais cette silhouette entre mille, Natsu.

<<Pas lui, Natsu s'il te plait dégage>>


Je marmonnais ses mots deux trois fois. Je crois que Gajeel a entendit car il regarde Natsu d'un regard noir. Je vous dit il y a de quoi avoir peur. Natsu avance vert nous, je sens le pire arriver.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Natsu R. Dragneel Mer 22 Mai - 20:30

Je visitais l'collège tranquillement avant d'arriver dans la crypte. Une fois dans la crypte je vis Cristal mais il y a un hic elle est avec un mec. Ça ça va pas le faire j'avance vers Cristal et le mec bizarre puis je commence a parler :

<<Petite sœur ça va ? Pourquoi tes avec un mec bizarre ?>>


Je fronce les sourcilles car alors que Cristal veut répondre le mec répond a ça place.
Natsu R. Dragneel
Natsu R. Dragneel

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Pas dans ma chambre cela est sur x)

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Gajeel R. Redfox Mer 22 Mai - 20:40



<<Petite sœur ça va ? Pourquoi tes avec un mec bizarre ?>>


C'est qui se mec la ! pk il apelle cristal petite soeur je comprend rien mais je répond

<<Moi c'est Gajeel et je suis sont petit copain, depuis 30 sec >>

La j'était très sérieux si cette salamandre venait a me gonfler.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Cristal M. Black Mer 22 Mai - 20:47

Je sens que ça chauffe la je vais peut être intervenir.

<<Natsu me fait pas chier car si dans la second qui est la tu n'a pas disparut tu vas mourir illico presto alors fait ton chois maintenant.>>


Pas de réponse de sa part.

<<A ce que je vois Natsu a grandis c'est bien mais tu me connais très mal car petite sœur ou pas pas de pitié pour ce qui me font chier.>>


Il me pris dans c'est bras pour me calmer comme il faisait quand on été petite mais ça ne marche plus.

<<Grand frère tu doit comprendre que je fait ce que je veut oki doki.>>


Sur cette dernière phrase je retrouva mon calme et souris a Natsu.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Natsu R. Dragneel Mer 22 Mai - 20:53

<<Natsu me fait pas chier car si dans la second qui est la tu n'a pas disparut tu vas mourir illico presto alors fait ton chois maintenant.A ce que je vois Natsu a grandis c'est bien mais tu me connais très mal car petite sœur ou pas pas de pitié pour ce qui me font chier. Grand frère tu doit comprendre que je fait ce que je veut oki doki.>>

J'y crois pas Cristal prend la décence de se moins que riens qui n'en vaut même pas la peine.

<<Écoute mec, je te laisse pour le moment mais la prochaine fois je te réduit en cendre car pour le moment j'ai un collège de merde a visiter.>>


Quand je suis parti j'ai remarquer que Cristal était plus que soulager et elle tomba a genoux de soulagement.
Natsu R. Dragneel
Natsu R. Dragneel

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Pas dans ma chambre cela est sur x)

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Gajeel R. Redfox Mer 22 Mai - 20:56

<<Écoute mec, je te laisse pour le moment mais la prochaine fois je te réduit en cendre car pour le moment j'ai un collège de merde a visiter.>> dit t'il

<<Ouais Bas Moi Je Te Brisserait Les OS Pauvre salamandre !>>


Pitier Cristal ne me dit rien avec seque j'ai dit.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Cristal M. Black Mer 22 Mai - 21:00

<<Ouais Bas Moi Je Te Briserait Les OS Pauvre salamandre !>>

On j'ai pas le courage de répondre tellement je suis stresse, cette année vas être vraiment mouvement surtout si Natsu est dans les parage.

<<Bon moi je go ma chambre enfin si j'y arrive>>

Je souris comme pour le rassure mais je sais très bien qu'il sens balance de mes sourires mais c'est pas grave je suis comme ça. Bref je me lève et go ma chambre pour m’étale sur mon lit comme a mon habitude enfin j’aurais voulut partir si Gajeel ne me retenais pas le bras.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Gajeel R. Redfox Mer 22 Mai - 21:08

<<Bon moi je go ma chambre enfin si j'y arrive>>

<<Attends, je voulait te dire un truc avant >>
je m'aprocha d'elle et voulu l'embrasser
Mais cette silouhette était encore la !
Ce Natsu me gonfle a bloc !
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Cristal M. Black Mer 22 Mai - 21:12

<<Attends, je voulait te dire un truc avant >>

<<Je sais Natsu te fait chier mais on s'y fait avec le temps. Et puis ce que tu voulais faire que tu l'aie faut ou pas aujourd'hui un jour tu le feras>>


Je lui tire la langue et sourit mais moi je me fous du fait qu'il y ais Natsu car ci c'est moi qui fait il vas rien dire alors moi je l'embrassa réellement je ne recule jamais. Natsu est partit j'en été sur mais je fait ce que je veut. Je quitte donc Gajeel qui lui on dirais est vraiment sous le choc. Direction ma chambre.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black] Empty Re: Début des emmerde, Natsu déga*e de la [PV Gajeel R. Redfox, Natsu R. Dragneel et Cristal M. Black]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum