CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) !

3 participants

Aller en bas

Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) ! Empty Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) !

Message par Megan E. Gallagher Lun 20 Mai - 9:33

Nom complet de votre personnage : Megan Emma Gallagher.

Date de naissance: Personne ne le sait. Megan a été trouvé par l'ancienne directrice de Tour-Nuages un soir d'orage devant le portail de l'école. Megan ne se rappelle plus de sa vie avant cela. Elle a environ entre 30 et 35 ans.

Planète d'origine: C'est également un mystère pour Megan, mais elle considère Magix comme sa planète d'origine.

Pouvoirs magiques : La jeunesse éternelle, Megan peut rajeunir n'importe quoi, que ce soit un objet ou une personne. Mais elle a grandement du mal à appliquer sa magie sur elle même. La magie des mots, elle peut résoudre n'importe quelle énigme!

Matière enseignée : La métamorphose, l'élfique

Histoire de votre personnage : Les souvenirs de Megan sont extremement flous quand à sa jeunesse. Recueillis par Griffin vers 5/6 ans devant la Tour-nuages, elle ne se souvient plus de rien avant cela. La seule chose qui lui restait était un médaillon avec son nom dessus. Il lui arrive d'avoir des flash concernant une sorte d'énorme loup, mais Megan ne sait pas si c'est en rapport avec sa vie d'avant ou si c'est un produit de son imagination... Elle a été élevé par la nouvelle directrice de l'école, après le décès prématuré de Griffin, Hypnotica Wallace. Elle la considère comme sa soeur et elles s'entendent très bien, mais elle continue de la vouvoyer! Depuis sa maturité, soit environ 15 ans après son arrivé à l'école, Megan est devenu professeur de métamorphose et elle est très à l'écoute de ses élèves. Elle n'a jamais cherché à retrouver sa véritable famille... Elle est devenue directrice adjointe depuis déjà 5 ans !

Physique de votre personnage : Megan est élancé et fine. Ses cheveux sont d'un blanc pure et très, très long.Ses yeux sont gris lune, ils sont sa plus grande fierté. Elle aime porter de grand chapeau, ils lui donnent un sentiment de protection contre le monde extérieur... Ses couleurs de prédilection sont le bleu, le blanc, le violet et le gris. Elle ne supporte pas le rose, elle dit que c'est la pire invention de Dieu. Ses tenues sont toujours assez extravagante, elle ne laisse pas les hommes indifférents. Son nez est long et fin et sa dentition est parfaite, ce qui est plutôt rare pour une sorcière!!!

Caractère de votre personnage : Megan est calme, blagueuse mais très impatiente. Elle est très strict avec ses élèves mais ils savent qu'ils peuvent compter sur elle... Sa perte de mémoire a fait d'elle une femme complexe, il est parfois difficile de connaître son état d'esprit. Plus jeune, elle ne faisait que des bêtises et elle appartenait à la maison des chimères! Elle entretient une grande amitié avec Hypnotica.

Niveau de RPG : Assez correct

Avez vous déjà fait du RPG ? : Oui, j'en fait en ce moment même !
Megan E. Gallagher
Megan E. Gallagher
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Mon bureau miteux...

Revenir en haut Aller en bas

Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) ! Empty Re: Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) !

Message par Cristal M. Black Lun 20 Mai - 13:27

Je vous souhaite pas la bienvenue Mme'
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) ! Empty Re: Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) !

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 13:30

je sais pas se que je dit Bienvenue ou au revoir ou adieux Madame adjointe. J'ai tout dit au pire
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) ! Empty Re: Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) !

Message par Megan E. Gallagher Lun 20 Mai - 13:31

x))))))))))))))))))))))))
Megan E. Gallagher
Megan E. Gallagher
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Mon bureau miteux...

Revenir en haut Aller en bas

Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) ! Empty Re: Megan E. Gallagher, directrice adjointe (j'ai tous les pouvoirs NiARK) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum