CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

2 participants

Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Cristal M. Black Lun 20 Mai - 14:34

J'arrive dans la crypte enfin un endroit calme sans barbie. Il y a un truc que je comprend pas il y a des barbie dans une école comme ça --. Bref comme comme il y a personne ici on peut enfin dire que je suis au calme. Je m'assois par terre car j'aime le sol vue que c'est la que vivent les zombies. Zombies quel belle créature. Je ferme les yeux et attend au calme. Je rouvre les yeux et la.

<<Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa>>
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Re: Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 14:38

Je décends dans la crypte, je vois cristal je m'aproche d'elle
et je dit

<<Salut >>

et elle se mes donc a crier

<<Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa>>

Sa y est je lui est fait peur je suis trop fort

<<Bas Cristal tu as peur de moi maintenant, tu devrait arrêter de dormir ici tu va te faire bouffer par les rats !>>Puis je me mes a rires comme pas possible !
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Re: Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Cristal M. Black Lun 20 Mai - 14:43

<<Bas Cristal tu as peur de moi maintenant, tu devrait arrêter de dormir ici tu va te faire bouffer par les rats!>>

Non mais il se fiche de moi en plus.

<<Le mec aux yeux rouge faits gaffe car si tu reste trop avec moi c'est pas les rats qui vont te bouffer mais les zombies, enfin je dit ça j'dit rien.>
> Je lui fit un clins d’œil avant de reprendre. <<Bref tu fiche quoi ici toi?>>

Je le regarda intensivement comme pour le déstabiliser mais je sais déjà que c'est perdu d'avance.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Re: Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 14:45

<<Le mec aux yeux rouge faits gaffe car si tu reste trop avec moi c'est pas les rats qui vont te bouffer mais les zombies, enfin je dit ça j'dit rien. Bref tu fiche quoi ici toi ?>>

<<J'ai un cerveau en fer ma grande, dommage. Puis je te cherchait pour te dire un truc important... Je ne suis pas vraiment un mec je suis une fille ! >>

je voulait rigoler mais impossible sinon la blague marcherait pas !

Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Re: Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Cristal M. Black Lun 20 Mai - 14:49

<<Je ne suis pas vraiment un mec je suis une fille ! >>

<<Fiche toi de moi pour être une fille faut avoir des formes mon pt' et ca te manque>>


Je me lève et le fous par terre a mon ancienne place.

<<Tu devrait arrêter de dormir ici tu va te faire bouffer par les rats!>>


Je suis fiers de moi mais je fait gaffe car avec lui on peut s'attendre a tout.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Re: Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 14:52

<<Fiche toi de moi pour être une fille faut avoir des formes mon pt' et ca te manque>>
a mince la elle viens de me casser ma blague.

<< Eh ouais toi tu en as dans la cervelle ! et j'adore, tu me rappelle une fille que j'ai croiser dans mon enfance !>>

non mais elle et intéligente cette fille.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Re: Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Cristal M. Black Lun 20 Mai - 14:56

<<Si tu le dit, C'est pas que te voir étaler par terre m’ennuie mais ça y ressemble alors si tu veut bien>>

Je commence a partir mais je sens que Gajeel viens de me faire un croche pied et me gamelle magistralement la tête la première. Je vous jure je vais faire un mort aujourd'hui.

<<Tu me soul>>
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Re: Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 14:59

Je ne crois pas que je voulait faire un croche pied mais bon, temps pis c'est partie tout seule

<<Oups, j'ai pas fait expès mais ma nature de rebelle se révelle toujours au mauvais moment. Sinon le mort sa peut'être une barbie a pourrait être fun, car après ça toute les barbies aurons peur de toi. >>
Quelle idée génial je vais faire pareil je crois !
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Re: Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Cristal M. Black Lun 20 Mai - 15:05

<<Pas bête mais j'utilise pas mes zombies pour ci peut, peut'être contre toi ou un truc de style mais pas des barbie mes zombie ne doivent pas voir des créature aussi moche>>

J'avais dit en me relèvent de "l’accident" de Gajeel.

<<Vais-je enfin pouvoir retourner je sais ou ?>>

Je me suis retourne et suis enfin parti.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Re: Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 15:10

<<Vais-je enfin pouvoir retourner je sais ou ?>>

Dommage quelle est partie, bon moi je vais attaquée les barbies girl

<<A tout j'éspère ! >>
Puis je partie verre la cours ou la y a pliens de barbies Girl
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox] Empty Re: Une frayeure [PV Cristal M. Black et Gajeel R. Redfox]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum