CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ]

2 participants

Aller en bas

Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ] Empty Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ]

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 14:19

Ariver dans le dortoir des mecs, je vois pliens de toile d'arraigner et aussi des sorte de placard moissi, je me demmande ou est celle que j'aime depuis toujours sont beau visage et son charme quelle beauté, seulement je pouvait le revoirs, je pris la photo la seule d'elle que j'ai et je la pose dans un cardre. Après je range mes affaires et j'éspère juste une chose que personne ne vienne ici, car j'allume ma guitard et je me mes a chanter.


Dernière édition par Gajeel R. Redfox le Dim 26 Mai - 17:38, édité 2 fois
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ] Empty Re: Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ]

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 20:09

Ouaaaouuhhh Elle est trop Fun Cristal elle me rappelle quelqu'un mais qui je crois que c'est cette fille que j'ai sur mon cadre photo qui me manque térriblement. Si j'avais le moyen de la revoirs une dernière fois. Cette Beauter...
Je me mis a chanter:

<<Ma douce et belle beauté reviens dès que possible me cherchhheerrrr, toi qui est magniifquuueeeeuuhh.>>
Mince si quelqu'un entends se que je chante je vais me faire tuer.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ] Empty Re: Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ]

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 20:25

Bon, moi je devrait prendre une douche a non je vais rouiller, je vais donc fire mumuse sur ma PS3, j'allume la PS3 mais malheurs elle explose, Oups j'ai du la laisser tomber part terre quelque pas, je nétoye vite, je saute sur mon lit et je prend mon chat et ouais j'ai un chat et il parle non c'est pas une peluches.

<<Dit lily t'en pense quoi de cette cristal ?>>
Le chat regarda sont maitre et fit un clien d'oeil.
<<Toi tes bien la chacha a sont maitre !>>
Le chat partie autre part dans le placard au cas ou..
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ] Empty Re: Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ]

Message par Gajeel R. Redfox Dim 26 Mai - 12:58

Après avoir fini cette fichu heurs de colle je me mis a rejouer a mes jeux.
De beau jeux que j'adore.
<<VIVE TUER DES ZOMBIES VIVE CALL OF DUTY ! >>
J'ai crier trop fort pas grave c'était le but je me remis a jouer aussitôt.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ] Empty Re: Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ]

Message par Mysha A. Faralys Dim 26 Mai - 16:51

Mysha montait les escaliers pour se rendre au dortoir des Harpies. Elle se rendit compte qu'il y avait deux sections : une pour les filles et une pour les garçons.
- Tiens c'est bizarre, murmura-t-elle. Depuis quand il y a des garçons chez les Harpies ?
Soudain un grand cri venant du couloir des garçons retentit.
- VIVE TUER DES ZOMBIES ! VIVE CALL OF DUTY !
Intriguée elle s'approcha de l'endroit d'où était parvenu les éclats de voix et regarda par l’entrebâillement de la porte mal fermée. Il y avait là un garçon qui semblait jouer aux jeux vidéo tout en en se gargarisant tout seul. Elle l'observa une minute puis le vit se faire tuer dans son jeu. Elle éclata de rire et le garçon se retourna, surpris.
- Ahahah ! Même moi je joue mieux avec mes pieds, lui annonça-t-elle en guise d'introduction.

Mysha A. Faralys
Mysha A. Faralys

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ] Empty Re: Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ]

Message par Gajeel R. Redfox Dim 26 Mai - 17:37

- Ahahah ! Même moi je joue mieux avec mes pieds, lui annonça-t-elle en guise d'introduction.

<<Dégage de la tu n'as aucun droit d'être ici ! >>

Je la mis dehors et je ferma la porte a clef
Cette meuf est vraiment permis ! je vais la butter si elle reviens y a que cristal qui as le droit de rentrée.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ] Empty Re: Chambre Harpies mec: [ Pv Gajeel R Redfox ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum