CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Chambre de Anna Brooks

Aller en bas

Chambre de Anna Brooks Empty Chambre de Anna Brooks

Message par Anna Brooks Mar 21 Mai - 16:31

Enfin l'année commence. Je vais enfin apprendre à développer mes devoirs. Cette année, un objective: Attendre mon maximum en attaque. Je vais me donner à fond. Bon, le fait de suivre les cours, et tout le tralala me donne déjà envie de vomir, mais faut faire avec..
Je vais aussi pouvoir commencer mes recherches. A ce qui parait il y'a une grande bibliothèque ici, je passerais faire un tour plus tard, je pourrais trouver des trucs intéressant là-bas.
En attendant je suis en face de ma chambre. Une grande porte. J'entre, tout est poussiéreux, sombre, et de très mauvais goût. Certes je suis une sorcière, mais j'ai un minimum de bon goût, et surtout de petites manières de princesse. Et vivre dans l'obscurité je veux bien, mais dans la saleté, surement pas. Une grande baie vitrée donnant sur Magix, on aperçoit au loin Alféa.

"L'école des fées.. elles sont pathétiques, mais elles pourraient me servir, un de ces jours.."

Une dur année de recherche s'annonce, l'école des fées pourrait m'être plus qu'utile, sachant que mes ancêtres sont toutes des fées..
Enfin bref, en face de la baie ce trouve mon lit, un grand lit noir mat, des draps blancs, et une couverture noir en soie, avec des reflets violets. un petit tour de magie, et la poussière, les toiles d'araignées et toutes ces conneries on disparut. Je range mes affaires dans l'armoire, je me pose quelques minutes sur mon lit, je regarde le plafond, je réfléchis.. à quoi, je sais pas, mais je réfléchis.
Puis je me lève et décide d'aller faire un tour dans l'école, histoire de visiter un peu.
Anna Brooks
Anna Brooks

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum