CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Deux chimere pour le prix d'une [PV Hermione A. Mikado et Cristal M. Black]

Aller en bas

Deux chimere pour le prix d'une [PV Hermione A. Mikado et Cristal M. Black] Empty Deux chimere pour le prix d'une [PV Hermione A. Mikado et Cristal M. Black]

Message par Cristal M. Black Mar 21 Mai - 17:25

J'adore cette endroits : la crypte. Un endroit calme sans barbie. j'arrive pas a comprendre qu'il y ais des barbies ici c'est choquant mais bon o peut rien faire. Cette endroit est vraiment génial. Je m’allonge au sol comme la premier fois ou je suis venus ici avec gajeel qui ma foutu les chetons. Je regarde autour de moi pour vérifier qu'il y a pas de rats car le mec aux yeux ma traumatisé avec son : si tu reste ici tu vas te faire manger par les rats. Je ferme les yeux et pense a des zombies. Mon calme s'évapore comme un zombie qu'on viens de frapper. Je sais pour moi tout est en référence avec les zombies. Donc je disais que le silence viens de ce rompre et des bruits de pas résonne. J'ouvre a contre cœur les yeux pour voir ci c'est pas le mec au yeux rouge et non c'est une fille.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum