CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Cours de maléfices - ouvert à tous

3 participants

Aller en bas

Cours de maléfices - ouvert à tous Empty Cours de maléfices - ouvert à tous

Message par Liam Odair Jeu 23 Mai - 18:10

    Je rentrai dans la salle d'un pas assuré. Je n'étais pas du tout inquiet, au contraire j'étais pressé d'apprendre aux gamins les maléfices. Comment attaquer - la spécialité des sorciers - ou comment défendre... enfin pas trop de sorts de défenses non plus, ici on n'est pas des fées et des magiciens. Et heureusement d'ailleurs ! Tout n'est pas rose à Tour Nuages, beaucoup de gamins chiants ou rebelles, mais je préfère ça que devoir enseigner à des Barbie et des Ken parfaits à la chaine... Grâce à mon pouvoir de télékinésie, je m'apportait une tasse de café depuis la cafétéria de Tour Nuage et en but un peu, puis attendit l'arrivée des élèves qui ne devrait pas tarder : ça venait de sonner...
Liam Odair
Liam Odair

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maléfices - ouvert à tous Empty Re: Cours de maléfices - ouvert à tous

Message par Cristal M. Black Jeu 23 Mai - 18:14

J'entre dans la salle a moitie endormie. Il nous donne trop de cour dans une journée même si c'est mon premier moi je dit vive la fin d'année. Je suis habiller d'un jeans noir et d'un haut violet avec des talon haut de couleur noir. Je m'assois sur une chaise comme je ne suis pas la première le prof devrais pas me remarquer puis au pire je m'en balance je préfère dormir alors Cristal dodo.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maléfices - ouvert à tous Empty Re: Cours de maléfices - ouvert à tous

Message par Anna Brooks Jeu 23 Mai - 19:02

Je suis arrivée devant la porte de la salle. C'est mon premier cours. Je ne vais pas vous mentir.. ça me fait chier ! On est des sorcières, mais on doit assister à des cours.. m'enfin bon, si je veux atteindre mon but, je vais arrêter de râler, et entrer dans la salle. Une grande salle avec des couleurs bien sombre.. pas mal. J'adore ce genre d'endroit. Le prof est là. Il a l'air plutôt jeune, et assez mignon. Il pourrait m'être utile un jour, il connait surement tout les coins de l'école.. Enfin bref, je vais m'asseoir au premier rang, je ne vois pas l’intérêt de se mettre au fond, une fois qu'on s'est fatigué à venir jusqu'ici. Maintenant qu'on ai là, autant apprendre un truc. Je m'installe, tranquillement, attend que ce maudit cours commence..
Anna Brooks
Anna Brooks

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maléfices - ouvert à tous Empty Re: Cours de maléfices - ouvert à tous

Message par Liam Odair Dim 26 Mai - 19:52

    Les élèves finirent par arriver. Avec un petit sourire, je marquai mon nom au tableau, puis me tournai vers la classe. Je m'appelle Liam Odair, mais vous m’appellerez Maître Odair. Peut-être un peu exagéré quand même, mais ça me plaisait d'avoir un titre aussi classe. Je vous vouvoie, vous me vouvoyez, on est pas entre potes. J'avais entendu dire qu'à Alféa, les élèves et les profs se tutoyaient... n'importe quoi.
    Je sorti d'un tiroir une pile de feuilles que je distribuai à chaque élève grâce à ma télékinésie. Je voudrai que chacun d'entre vous marque son nom, ses pouvoirs et ce qu'il aimerait apprendre cette année sur cette feuille. Je les ramasserai après.
Liam Odair
Liam Odair

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maléfices - ouvert à tous Empty Re: Cours de maléfices - ouvert à tous

Message par Cristal M. Black Dim 26 Mai - 21:37

Le prof me réveilla avec son baratin. Il nous donne de feuille et j'ai compris seulement la moitie de sont explication barbante.

Nom : Cristal
Pouvoir : zombies a votre service pas beau.
Ce que j'aimerais apprendre cette année : comment dormi dans un cour sans être réveiller par les profs, Comment finir une partie de jeux vidéo sans que gajeel cris car il a perdu, Comment faire pour entrer dans le corps d'un zombie, comment vous envoyer balader d'une façon trop classe devant toute la classe.
PS : mots pour la fin : vous venez de me réveille maitre truc bidule alors merci je dors.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maléfices - ouvert à tous Empty Re: Cours de maléfices - ouvert à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum