CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Présentation des dortoirs.

Aller en bas

Présentation des dortoirs. Empty Présentation des dortoirs.

Message par Megan E. Gallagher Lun 20 Mai - 8:14

Très chères sorcières et sorciers, ici la directrice adjointe...
Je suis ici pour vous parler des dortoirs comme vous pouvez vous en doutez!
Et c'est avec un immense déplaisir que je le fais, alors ne prenez pas ça à la légère ou je vous transforme en bouse de dragon !!!!!!

Selon votre caractère, vous serez répartis dans les trois dortoirs de la Tour-Nuages...
Voici les caractéristiques de chaque dortoir:

Les salamandres: Vous serez dans ce dortoir si vous êtes une sorcière (ou un sorcier) qui aime mettre à profit sa magie pour aider les autres (sachez que cela est très mal et que ça vous perdra è__é), si vous êtes assidu et expert en magie noire (c'est déjà mieux =) !

Les chimères: Vous êtes un(e) farceur(se), un(e) menteur(se), mais un(e) très bon(ne) ami(e) ? Et bien vous êtes fait pour aller dans ce dortoir. Une dernière chose, les chimères ne sont pas d'excellents élèves et préfèrent bien souvent sécher les cours (mes félicitations=) !!!

Les harpies: Les sorciers et sorcières de ce dortoir sont rarement (pour ne pas dire jamais) des petits agneaux tranquilles et attentionés... Dans ce dortoir, on rêve de suivre le chemin des Trix (ce que je ne conseille pas particulièrement) et de conquérir la dimension magique!! Vous êtes méchants et acharnés ? Ne chercher plus, vous serez chez les harpies... Une dernière précision, les harpies et les salamandres ne se côtoient pas, ils sont en compétition constante !!!

Ca sera tout !
Megan E. Gallagher
Megan E. Gallagher
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Mon bureau miteux...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum