CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

3 participants

Aller en bas

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty  Empty Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

Message par Gajeel R. Redfox Mar 21 Mai - 19:59

Arriver au hall après que la vielle adjointe ma crier, je vais jouer ici.
Je branche ma PS3 sur une prise, je mes tout en place, et je commence a jouer
<<Tiens prends ça Crétin ! Saloperie tricheurs ect.. >>
Mauvais perdant que je suis,
puis dans le jeu je vois le nom de ma bien aimer, mais je l'oublie vite je me fait tuer dans le jeu.
Puis je vois une sylouette arriver on dirait Cristal...
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty  Empty Re: Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

Message par Cristal M. Black Mar 21 Mai - 20:08

J'arrive dans le couloir puis dans le hall. Devinez qui ce trouve dans le hall : Gajeel non mais c'est un truc de dingue. Je l’ignore ou pas, et puis mince que je l'ignore au pas c'est trop tard maintenant il ma vue. J'avance vers lui il lui fout un coup sur la tête.

<<Désoler mais c'est comme ça que je dit bonjour tu vas devoir t'y habituer le mec aux yeux rouge>>


Je lui tire la langue, je suis trop forte.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty  Empty Re: Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

Message par Gajeel R. Redfox Mer 22 Mai - 10:37


<<Désoler mais c'est comme ça que je dit bonjour tu vas devoir t'y habituer le mec aux yeux rouge>>

Non, mais elle va arrêter avec sont surnom pourrir !

<<Non, mais ton surnom pourrir tu peut le garder ! J'en veut pas ! Sinon tu veut jouer ???>>

Je me mis a rigoler bêtement.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty  Empty Re: Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

Message par Megan E. Gallagher Mer 22 Mai - 14:20

J'avais des tonnes de papiers à trier et à classer! Je devais à tout prix me rendre à la bibliothèque pour tout cela... L'escalier qui y mène à une vue direct sur l'ensemble du grand hall. Et devinez qui j'aperçois avec sa maudite console pour humains ? Gajeel Redfox !!! Encore !!! Il discutait avec une fille, j'en profiterais pour l'humilier devant elle (je sais, je suis sadique)...

<<Hum hum, je crois que vous n'avez pas bien compris la leçon que je vous ais donné à la cantine: PAS DE CONSOLE !!!!! Ni ici, ni à la cantine, NI NUL PART !!! A la rigueur, puisque vous avez l'air d'être un accro à cette débilité pour humains, je vous autorise à y jouer dans votre chambre mais UNIQUEMENT dans votre chambre !! Compris ?>>


La fille à côté de lui prit un air satisfait et commença à rigoler... Je crois bien que j'avais réussi mon coup!
Et, pour enfoncer un peu plus le clou, j'ajoutai:

<<Etant donné que vous ne semblez pas avoir compris la leçon, je double votre colle, vous ne resterai non pas trois heures comme je l'avais prévu, MAIS SIX!!!!!!!!! A ce soir dans mon bureau Gajeel, n'oubliez pas: 21h00, sinon je vous transforme en nourisson aussi innofensif qu'un mouche!>>

Non mais...
Megan E. Gallagher
Megan E. Gallagher
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Mon bureau miteux...

Revenir en haut Aller en bas

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty  Empty Re: Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

Message par Gajeel R. Redfox Mer 22 Mai - 14:59

<<Hum hum, je crois que vous n'avez pas bien compris la leçon que je vous ais donné à la cantine: PAS DE CONSOLE !!!!! Ni ici, ni à la cantine, NI NUL PART !!! A la rigueur, puisque vous avez l'air d'être un accro à cette débilité pour humains, je vous autorise à y jouer dans votre chambre mais UNIQUEMENT dans votre chambre !! Compris ?>>
Au non pas la vielle, elle me gonfle cette femme moche sorciere de pacotille

<<Donc dans ma chambre la quelle la mienne ou celle de je scouate énormément ?>>
Contente de ma réponse et voyant cristal morte de rire, mais qui s'arreta net avec le mot scouater.

<<Etant donné que vous ne semblez pas avoir compris la leçon, je double votre colle, vous ne resterai non pas trois heures comme je l'avais prévu, MAIS SIX!!!!!!!!! A ce soir dans mon bureau Gajeel, n'oubliez pas: 21h00, sinon je vous transforme en nourisson aussi innofensif qu'un mouche!>>

<<EH ! je suis pas votre chien monsieur ou mlle je ne sais quoi ! De toute façon se soir j'ai un rendez-vous avec mon chien>>

Et ouais je sais me foutre de la tronche de quelqu'un et les sort de gamine sa me touche pas je suis en fer ! ou métal pas en chaire Humaine !
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty  Empty Re: Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

Message par Megan E. Gallagher Mer 22 Mai - 15:09

<<EH ! je suis pas votre chien monsieur ou mlle je ne sais quoi ! De toute façon se soir j'ai un rendez-vous avec mon chien>>

S'en était trop!!! Il m'avait déclanché une de ces terribles colères dont je suis la seule à avoir le secret !!!!
Je fis apparaître de la fumée violette dans mes mains et je la lança sur Gajeel...
Une seconde plus tard, son corps était devenu celui d'un enfant de 6 mois alors que sa tête était resté la même. Ceci déclencha une explosion de rire général de tous les élèves se trouvant dans le hall !!!

<<Je vous avez prévenu, si vous ne venez pas, il ne restera plus grand chose du Gajeel que nous connaissons, vous terminerez dans LA CRECHE de la Tour-Nuages mon chère!>> lui dis-je avec mon plus cruel sourire...

Megan E. Gallagher
Megan E. Gallagher
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Mon bureau miteux...

Revenir en haut Aller en bas

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty  Empty Re: Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

Message par Gajeel R. Redfox Mer 22 Mai - 15:13

<<Je vous avez prévenu, si vous ne venez pas, il ne restera plus grand chose du Gajeel que nous connaissons, vous terminerez dans LA CRECHE de la Tour-Nuages mon chère!>>

J'était devenue un gamin de 6 mois mais se que la sorcière débile ne savais pas c'était que a cette age j'avais détruit 7 planète et je savais parler

<<Si vous savez que a cette age la j'ai détruit 7 planète et je sais parler et je connais la formule pour me remètre a mon age dommage pour vous, et je vais venir a cette stupide heurs de colle, mais vous ne le savez pas mais Cristal a amenée le jeu, et les manettes ! >>

En dissant sa j'était sur de me faire tuer part cristal après.
Je dit la forum mais sa marcha point mais au lieux de ça cristal devient une vielle, j'explosa de rire !
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty  Empty Re: Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

Message par Megan E. Gallagher Mer 22 Mai - 15:30

<<Si vous savez que a cette age la j'ai détruit 7 planète et je sais parler et je connais la formule pour me remètre a mon age dommage pour vous, et je vais venir a cette stupide heurs de colle, mais vous ne le savez pas mais Cristal a amenée le jeu, et les manettes ! >>

<<Mais bien sûr, et moi je suis Faragonda peut-être ? Si vous n'êtes pas dans mon bureau à 21h00, vous ne pourrez plus jamais détruire de planète ou jouer à la console parce que je vous aurez fait rajeunir au point que vous serez de retour dans le ventre de votre maman!!!>>

Et là dessus je lui rendis sa vrai forme...

<<N'oubliez pas, 21h00! Sinon vous aller le regretter.. Ah et puis j'en toucherai un mot à Mme la Directrice...>>

Puis je partis.
Megan E. Gallagher
Megan E. Gallagher
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Mon bureau miteux...

Revenir en haut Aller en bas

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty  Empty Re: Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

Message par Cristal M. Black Mer 22 Mai - 16:07

Non mais et moi dans tous cette mer*e je sais même pas se qu'il vien de se passer, mais une chose est sur Gajeel vas morfler. La co-dirlo partis et je me retourna vers Gajeel.

<<Gajeel !!!!!!!!!! Quand tu auras finit tes con*eries tu me feras signe ok>>

Je m'assis par terre avant de fermer les yeux. Je vous jure les mecs ca peut être débille des fois et pas que des fois tout le temps même.

<<Bon, quand tout CETTE PETITE FOULE AURAS ENFIN DEGERPIS on pourras jouer tranquille mais pas dans ma chambre, dans la TIENNE>>
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty  Empty Re: Hall spécial PS3 Geek Sur Call Of Duty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum