CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur ...
Voir le deal
59.99 €

Au mince je suis dans le coin des intéllos !

2 participants

Aller en bas

Au mince je suis dans le coin des intéllos !  Empty Au mince je suis dans le coin des intéllos !

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 15:07

J'arrive devant une porte, j'entre et je vois la biblihotèque et la je vois une barbie celle de tout a l'heurs en train de révisée, alors je m'aproche d'elle et je lui dit:

<<Miss-bébé révisse alors la robe de princesse tu la amené ici car l'école barbie et alfétruc pas tour nuage donc va la bas Miss-bébé !>>

Elle me regarda elle commença a pleuré puis elle me mis un coup de pieds et alla se cacher derière une étagère.
J'alla la chopper puis je lui mis un coup de pieds au même endroit dans le jenou elle se mis a pleuré.

<< T'avaispas m'en donner un Miss-bébé >> qu'as Puis je chercha des livres pour rendres une Miss-bébé en vrais fille sorcière.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Au mince je suis dans le coin des intéllos !  Empty Re: Au mince je suis dans le coin des intéllos !

Message par Cristal M. Black Lun 20 Mai - 15:29

J'entre a la biblio' a la recherche d'un livre sur les zombies. J'ai besoin de savoir comme faire pour qu'un zombie sorte de terre par surprise je sais pas comment on fait. Je viens de remarque Gajeel il viens de recevoir un coup de bébé et il lui a rendu son cadeau. M'enfiche je fais comme si je le connaissez pas. J'ai trouve deux livre sur les zombies génial. Un table libre a non y en a pas pas grave je vais trouve de la place. J'ai vu ma victime.

<<Et toi pousse toi ou tu finiras dans ma liste de mort>>

En disant cela une auras noir m'avais entourer et ma ''victime'' était parti. Plus cas prendre place et a lire ces deux livres.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Au mince je suis dans le coin des intéllos !  Empty Re: Au mince je suis dans le coin des intéllos !

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 15:33

Eh mes sa ne serait pas Cristal décidément elle est partout cette fille !

<<J'ai trouver une livre pour vous rendre comme de vrai sorcière les fifilles ! >>
Je me dirga verre une table a 1 personne et je commença a lire, mais dans se livre il y avais plus rien, je me mi a crier:

<<Les barbies je vous aurait un jours !>>Mince j'ai attiré l'attention pas grave, je pris un livre sur le fer et pliens d'autre chose a coter de moi il y avais du fer et donc j'avais fin du-coup je le mangait.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Au mince je suis dans le coin des intéllos !  Empty Re: Au mince je suis dans le coin des intéllos !

Message par Cristal M. Black Lun 20 Mai - 15:38

<<Les barbies je vous aurait un jours !>>

Non mais il est pas sérieux ce mec puis il bouffe du fer, j'aurais tout vu --" puis il me fous grave la honte même si je suis pas avec lui. je vous jure c'est un cas ce mec. Je quitte ma table jette les livres par terre il y pas ce que je veux dedans alors ce me sert rien. On se faufile doucement pour ne pas attirer le regard de la grosse bouffe et direction le hall pour faire mumuse avec des zombies.
Cristal M. Black
Cristal M. Black

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Avec Gajeel on chante -enfin il chante-

Revenir en haut Aller en bas

Au mince je suis dans le coin des intéllos !  Empty Re: Au mince je suis dans le coin des intéllos !

Message par Gajeel R. Redfox Lun 20 Mai - 15:47

Tiens, elle a l'air vexer, c'est pas grave au pire, moi je vie ma vie et je crotte les autres, tien une barbie viens verre moi, je ne peut m'empêcher de lui dire:
<<Miss-bébé tu devrait allez a Alfémoche tu sera la bienvenue la bas car ici ta l'air de bébé caca !>>
Puis je m'enalla quelque part pour essayer de bouffer du métal ou autre, et comme un crétain je me pris le poteau tout le monde rigola sauf que:

<<Vous voulez mon point dans votre tonches les barbies ! >>

Après cela je partie autre part.
Gajeel R. Redfox
Gajeel R. Redfox

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : A Oméga

Revenir en haut Aller en bas

Au mince je suis dans le coin des intéllos !  Empty Re: Au mince je suis dans le coin des intéllos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum