CLOUDTOWER, THE WITCHES SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Contexte du forum.

Aller en bas

Contexte du forum. Empty Contexte du forum.

Message par Megan E. Gallagher Dim 19 Mai - 17:16

Magix, 1984.

Une pluie glaciale tombe sur les trois écoles de magie... Mais c'est à la sombre école de Tour-Nuages que quelque chose se produit! La directrice Mme Griffin aperçoit, depuis la fenêtre de son bureau, une ombre s'avancer vers l'entrée de l'imposant portail de l'université pour sorciers... Touts les étudiants, exceptés ceux se trouvant en cours d'astronomie, sont dans leur chambre en train de dormir à cette heure-ci! Griffin pensa qu'après tout, elle pouvait s'attendre à tout de la part de ses élèves, se sont des sorcièrs! Mais tout de même, elle préféra vérifier...

Elle sortit sous les trombes d'eau et découvrit une petite fille qui semblait épuisée et totalement perdu!

<<Enfin, tu ne devrais pas être ici petite, c'est une école!!!!>> s'exclama Griffin très en colère!

Puis elle ajouta d'une voix plus douce:

<<Où sont tes parents ? Tu es perdue ???>>

Mais la gamine, à bout de force, s'évanouit avant d'avoir pu lui répondre...



Magix, 1993.

La nouvelle directrice de Tour-Nuage, Hypnotica N. Wallace, rentra tard dans la soirée au chateau. Ce n'avait pas été une journée facile pour elle. En effet, elle dû enterrer le jour même sa mère victime de son combat à Alféa contre Valtor, un combat auquel elle avait elle même participé. Sa soeur héritait à présent de la lourde tache de diriger l'université des fées. Je l'acceuillis, on pouvait lire sur son visage un mélange d'épuisement, de tristesse et de profonde solitude. Je ne pouvais m'empêcher d'être triste pour elle. Hypnotica m'avait élevée après la mort subite de Griffin, elle m'avait toujours traitée comme sa propre soeur. Hypnotica étais une sorcière, contrairement au reste de sa famille et cela n'avait pas toujours été facile. Cela ne l'empêchais pas de continuer à avancer, cette femme ne baissait jamais les bras!

<<Bonsoir Hypnotica, tout va comme vous voulez ?>>

<<Merci Megan, oui merci je vais bien. Un peu fatiguée mais je dois encore trier beaucoup de papiers ce soir, corriger des copies aussi... La journée n'est pas encore terminée>>

Une des grandes qualité d'Hypnotica était de toujours garder le contrôle de soie, en toutes circonstances!
Je lui répondis amicalement:

<<Non, allez vous coucher! Je vais m'en charger, c'est aussi mon travail en tant que directrice adjointe>>

<<Merci Megan...>>

Elle partit en baillant. Il m'arrivait de me demander comment j'en étais arrivée là où j'en suis, au poste de directrice adjointe de la plus grande école pour sorcièrs de la dimension magique... Mon passé n'étais qu'un trou noir. Je ne savais même pas quel étais mon âge. Griffin m'avait trouvée au pied de l'école une nuit de tempête, point. Mais peu importe, je devais savoir être présente pour ceux qui m'avaient élevée toutes ces années. Je sentais le sommeil m'emporter mais j'avais promis de l'aider, une longue nuit m'attendais...


Magix, 2013

<<Encore une nouvelle année qui commence...>>

<<Et oui, je ne le répèterais jamais assez mais il nous faut plus de vacances!>>


Moi et Hypnotica attendions l'arrivée des étudiants dans le hall de l'école...
20 ans qu'Hypnotica avait enterré sa mère, 20 qu'elle n'était plus la même.
29 que ma vie avait été boulversé.
Megan E. Gallagher
Megan E. Gallagher
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.
~ Co-directrice, sorcière de la jeunesse éternelle.

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Mon bureau miteux...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum